Voici un exemple d’augmentation mammaire 255 cc :

  • Augmentation mammaire 255 cc.
  • Positionnement sous musculaire en dual plan.
  • Cicatrice sous mammaire ce qui permet chez cette jeune patiente de préserver les capacités d’allaitement en gardant la glande mammaire intacte. Par ailleurs l’autre intérêt de cette cicatrice est de diminuer le risque de problèmes de sensibilité du mamelon et de l’aréole (en savoir plus sur les différentes voies d’abord pour une augmentation mammaire).
  • Le volume des implants mammaires est de 255 cc.
  • Prothèses mammaires anatomiques, c’est à dire qu’elles apportent plus de volume dans la partie basse du sein pour un rendu plus naturel (le décolleté est moins bombé). En savoir plus sur les différents modèles de prothèses mammaires.
  • Modèle plus haut que large à forte projection.

 

Face Augmentation mammaire 255 cc (anatomique)

 

34 Augmentation mammaire 255 cc (anatomique)

 

profil Augmentation mammaire 255 cc (anatomique)

 

Chez cette patiente le choix d’une augmentation mammaire 255 cc avait plusieurs buts :

  • Un rendu le plus naturel possible, en particulier au niveau du décolleté (prothèse anatomique).
  • Un volume final qui reste en adéquation avec la morphologie de la patiente (255 cc soit un bonnet C+ / D- ici).
  • Une prothèse mammaire qui souligne la silhouette de la patiente (implant plus haut que large).

 

Chaque augmentation mammaire prend en compte de nombreux paramètres d’où la nécessité de consulter un chirurgien qualifié en Chirurgie Esthétique. Deux consultations me paraissent indispensables afin de connaitre vos attentes. Elles sont réalisées à Montpellier dans les locaux de l’ICEM (Institut de Chirurgie Esthétique Montpellier). Nous verrons les modalités de la chirurgie pour obtenir le résultat que vous souhaitez.

 

La chirurgie se déroule dans le nouvelle Clinique Saint Roch à Montpellier. Les suites opératoires après augmentation mammaire sont habituellement simples. L’intervention est réalisée en ambulatoire (sortie le jour même) et sans drain. Les douleurs sont traitées par des médicaments adaptés. La douche est autorisée dès le lendemain. Les soins de la cicatrice sont simples et ne nécessitent pas l’aide d’une infirmière. Le travail peut être repris une semaine après une augmentation mammaire. La pratique du sport un mois après la mise en place des implants.