Augmentation mammaire prothèses rondes fortes projection 330cc

Voici un exemple de résultat d’une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire prothèses rondes à forte projection. Celui-ci peut être comparé au cas illustrant le résultat d’une augmentation mammaire prothèses rondes à projection modérée.

 

Le choix de la projection des implants mammaires influence 2 choses :

  • le volume de l’implant : à dimensions égales un implant à forte projection apportera plus de volume, en particulier au niveau du décolleté.
  • la forme finale du sein : un implant à forte projection donnera un rendu mammaire plus rond que ce soit de face ou de profil (décolleté plus bombé).

 

Dans ce cas particulier l’implant a été positionné en position rétropectorale (derrière le muscle), plus précisément en dual plan, par une cicatrice sous mammaire. Le choix de cette cicatrice sous mammaire est intéressant car la patiente présente une petite asymétrie mammaire : cette chirurgie esthétique d’augmentation mammaire prothèses rondes à forte projection à donc permis également de corriger l’asymétrie de hauteur des sillons sous mammaires. En savoir plus sur le choix des cicatrices d’une augmentation mammaire.

 

montage face1 Augmentation mammaire prothèses rondes forte projection 330cc

 

La vue pré opératoire montre l’asymétrie de hauteur des sillons sous mammaires, d’où l’intérêt d’une cicatrice sous le sein pour atténuer cette asymétrie.

On note que de face le rendu est plus rond au niveau du décolleté qu’avec des implants anatomiques ou ronds à projection moyenne.

montage profil1 Augmentation mammaire prothèses rondes forte projection 330cc

 

Sur la vue de profil le décolleté est plus bombé qu’avec un implant à projection modérée.

 

Le choix des implants est déterminé en fonction de nombreux paramètres qui dépendent de la morphologie de la patiente, de ses souhaits mais aussi des possibilités techniques de la chirurgie esthétique. Il est donc indispensable de réaliser 2 consultations médicales pour déterminer ensemble l’implant le mieux adapté. Ces consultations se déroulent au sein des locaux de l’ICEM (Institut de Chirurgie Esthétique Montpellier).

Voir d’autres résultats d’augmentation mammaire.

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Taggué dans